06.67.17.16.34  /     187 Bd Ghandi, Résidence Espace porte de Ghandi Imm A, Casablanca.

  06.67.17.16.34    /    187 Bd Ghandi, Résidence Espace porte de Ghandi Imm A, Casablanca.

Livraison / Retours & échanges


Vous avez 7 jours ouvrables si le produit ne convient pas au produit commandé.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée au moment de la réception au livreur privé par une signature de ce dernier, mentionnant les dégâts du produit, dans le cas contraire aucune réclamation ne sera prise en compte.

Les articles retournés doivent être scellés, neufs et dans leurs emballages en parfait état et non ouverts. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re-commercialisation.                    

A la réception du retour, il est systématiquement soumis à un examen et ce n’est qu’après validation du retour que vous serez remboursé par avoir.                     

Si votre retour n’est pas éligible à un remboursement ou un échange, il sera disponible au magasin.                                                                  

LES CONDITIONS D’ACCEPTATION DU RETOUR :                   

  • Livraison du mauvais produit                         
  •  Produit endommagé ou défectueux

Les produits ayant un emballage en carton normal comme Grandes Voitures à batteries, ou similaires doivent impérativement être remis dans leurs emballages d’origine intacts et les frais de retour seront à votre charge.

Les produits ayant un emballage comme Monopoly Hasbro, ou similaires ne peuvent être acceptés si leurs emballages n’est pas cellophané ou endommagé et les frais de retour seront à votre charge.                    

A la réception du retour et validation de ce dernier les frais du retour vous seront remboursés. Dans le cas de non validation du retour, les frais ne seront pas remboursés.                    

A la réception de votre retour, le produit est examiné dans un délai maximum de 48h. Une fois la vérification terminée, le service après-vente revient vers vous pour vous informer de la situation et lancer la procédure de remboursement le cas échéant. Pour toute demande de retour produit, il est impératif d’indiquer votre numéro de commande et la raison du retour.